Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windtrace

Windtrace


Mon prénom : 'Windtrace'
Nombre de messages : 23
Age : 46
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : X-Trem Move Coach sportif

Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:20

Salut à vous, ami(e)s traceurs et traceuses ou personnes intéressées ou impliquées d'une façon ou d'une autre dans le Parkour !

La décision a été prise de créer un groupe rassemblant les professionnels actifs d'une façon ou d'une autre dans le Parkour, de manière internationale, pour participer à son expansion et à sa promotion tout en ouvrant les portes à un réseautage qui se veut professionnel.

Le site de réseautage Linkedin.com a été choisi pour ça.

Ce groupe veut apporter une aide importante pour la mise en relation des différents acteurs impliqués dans le Parkour partout dans le monde.

Vous êtes invités à nous y rejoindre en cliquant sur le lien ci-après:
http://www.linkedin.com/groups?gid=2356768&trk=anetsrch_name&goback=%2Eanh_2310225%2Eanh_2310225_1254721817120_1

(l'inscription au site et son utilisation sont gratuits, attention toutefois au fait qu'il s'agit d'un site de réseautage 'professionnel', comparativement à Facebook qui se veut plutôt 'entre potes' !)

Le groupe est multilingue, des sous-groupes sont en cours de création pour chaque zone linguistique. Le précédent lien vous mène directement à la zone francophone.

Partagez vos expériences, n'hésitez pas à vous y présenter, vous et votre éventuel crew et/ou organisation, académie ou association, pour vous offrir un maximum d'opportunités à venir.


Bienvenue à toutes et à tous !

Meilleures salutations.


Dernière édition par Windtrace le Mar 6 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Re: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:07

Une présentation de ta personne serait appréciable... Tu fais cette promotion pour Urban Free Flow?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Windtrace

Windtrace


Mon prénom : 'Windtrace'
Nombre de messages : 23
Age : 46
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : X-Trem Move Coach sportif

Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Re: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:27

Hello Vincent,

Je ferai une présentation sous peu.

Et NON, nous n'avons pas créé ce groupe pour UFF ni APK ni GTC ni X-Trem Move .. aucun crew en particulier. Fais-moi savoir si quelque chose t'a induit en erreur dans le post, je le modifierai.


Comme l'indique le message, l'objectif est ici de donner la possibilité à qui le souhaite, intéressé dans un domaine ou un autre, de prés ou de loin, au Parkour dans le sens le plus large du terme, de se faire connaître et de tisser un réseau de relations professionnelles dans cette superbe discipline.

Une opportunité pour tous les traceurs présents sur ce site de se connecter plus professionnellement entre eux et avec les acteurs économiques intéressés par le Parkour, ainsi qu'avec les performers un peu partout dans le monde.. Mais aussi,
De trouver des sponsors pour les crews locaux
De se créer de nouveaux contacts
Des soutiens pour des accès à des salles de sport, etc., grâce à un regroupement des traceurs et des autres acteurs de cette discipline.

Ce que nous souhaitons, c'est aider, en aucun cas promouvoir autre chose que le Parkour en lui-même ! D'ailleurs, pas de pub dans ce groupe..

La partie francophone vient d'être ouverte, 3 semaines après la création du groupe sur le site de réseautage professionnel qu'est Linkedin.com.

" Traceurs, entraidez-vous ! " On pourrait ainsi résumer notre volonté.

N'hésite surtout pas à me contacter pour tout autre renseignement (ou à nous y rejoindre pour commencer;) )


Traceurs, bienvenue donc Smile !

Sportivement,


Dernière édition par Windtrace le Mar 6 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Re: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

Je pense que c' est surtout a cause de ton avatar qui contient le logo de la urban freeflow , une team anglaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Windtrace

Windtrace


Mon prénom : 'Windtrace'
Nombre de messages : 23
Age : 46
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : X-Trem Move Coach sportif

Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Re: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

Bref.

Smile

Merci Jeremy, je pense que ça doit être ça ..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Empty
MessageSujet: Re: Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !   Boostez votre réseau de contacts PK professionnels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boostez votre réseau de contacts PK professionnels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Contacts~
» Cultivez votre jardin !
» Que pense votre entourage du Parkour ?
» T chirt du clan : on a besoin de votre taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser