Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session lundi 1er Juin a Nyon

Aller en bas 
+3
Rafaelds
procracker
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:21

Pour tous les motivés de genève et environ... Session a Nyon! Rendez-vous 18h30 à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

Ok!! je serai la pour vous guider Wink excellente initiative Stephane, ça fait plaisir!

Prenez de la bonne humeur, moi je prends ma camera, et on va s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

u_u cool, mais..euh..tu nous a prevenue le jour de la session ? o-O

en tous cas, connaispas nyon donc j's'rais pas la je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

(au pire, dite moi où c'est, je pourrais m'arrangé)
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:26

Ba regarde sur google, et va voir les horaires des CFF pour t'arranger.. Vu que t'habite ferney voltaire sa peut être un peu chaud, idéalement il faudrait que tu prenne un bus pour coppet ou quelque part par la, et après tu prends le train pour Nyon. Je ne connais pas bien les transports publiques dans ta région.. et a mon avis tes parents ne voudront pas trop, ça risque de se terminer autour des 21h30-22h.. donc tu risque de rentrer tard.. ce qui n'est peut etre pas idéal.

Sinon, prévenir le jour même ça ne change rien!^^ Les vrais motivés s'arrangent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

bah justement.. "les vrai motiver s'arrangent" je suis motiver, pas mes parent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

Saleté d'examen d'économie politique Twisted Evil ! Je serais venu avec grand plaisir mais demain matin j'ai un des examens le plus important Crying or Very sad !!

A partir de samedi on se fera des sessions!
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Ah Tiger, moi je commence mes exams la semaine prochaine^^ on est vraiement pas bien réglés pour tracer ensemble décidément^^ haha mais on trouvera le temps j'en suis sur Wink

Dommage que tu ne vienne pas.. tu me manque tu sais!

Et Raphael.. t'a raison.. c'est dommage que tu ne puisse pas venir.. mais t'inquiete pas, on en fera d'autres des sessions, j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus nombreuses ces temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

procracker, bah, en fait, mes parent veulent pas que je sortent trop (non, mais des fois on dirait qu'ils vous prennent pour des racaille, drogués, alcolo, ect...)

et sinon, j'arrive quand meme a reussire de me liberer, mais faut me prevenir en avance ^^

ps : moi, c'est Rafaël avec un "F" pas Raphaël "PH" pigé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

12 ans et toutes ces dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

? pas compris.. mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

c' est normal quand meme que tes parents veuillent pas que tu ailles quelque part que tu connais pas avec des gens que tu connais pas.
Mais c' est bon on est pas des drogués ou des alcoolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

alcoolos...je sais pas.. lol. mais, sa m'ettonerais que vous soyez drogués.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Alcolos? super la réputation que l'on pourrait donner honnêtement... TU aurait pu éviter de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

c'est marrant, j'ai lu une superbe analyse sur le comportement du cerveau humain, et il y a une faculté que le cerveau ne pourra jamais avoir, c'est de comprendre la négation.. c'est à dire que:

Si je dis: ne pense PAS a un ballon rouge. Le cerveau humain ne peut pas ne pas penser au ballon rouge..

Par conséquent, si je dis que des traceurs ne sont PAS des alcolos, la première idée que se fait le cerveau, c'est celle d'alcoliques..

Malheureusement sa fait quelques millions d'années que l'homme existe, et il n'est toujours pas capable de traiter les négations avec la meme valeur que l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:54

XD Merci Dennis haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

^^' Tiger, j'exagère, si je dit, whoa y fait 45 degrés et j'ai 50 borne a faire :

ah, y fait 30 degrés et j'ai 500 mètres a faire. Quand je dit : alcoolos et drogués, il pensent (comme la majorité des personne qui ne connaissent pa le pk) a des degradeur, ect. De plus, alcoolos ne signifie rien.

1 : boire de l'alcool n'est pas un crime.
2 : qui, de connu pour donner l'exemple, n'est pas alcoolos (bon, y en a plein ok ?)
mtn, qui EST alcoolo ? (au moin 80%) donc, meme si je serais un cognacman, bah je peut etre une star international (meme si c'est deja fait ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

Euh Alcoolique est une "maladie" maladie grave pour moi, pareil qu'un drogué, ou même qu'un pyromane ou cleptomane.

Donc tu demande qui est malade ? (c'est pour sa que sa porte confusion,)

Je boit bcp peut être même trop?, mais pas alcoolique.

Suisse parkour / forum psychologique. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:56

lol. Bon, alors dison, des gens peu frequentable assimiler a des trouble du comportement dementielle, neanmoin, c'est etres n'ont rien a voir avec une psychologie neuroleptique attipique. Autre chose ?

revenons donc au sujet du post, la session d'hier.

bravo a vous, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Bon les gars, on est pas a un concours de voc ici Wink tous ça pour dire que ça sert strictement a rien de défendre tes propos raf'.. tu perds ton temps a pourrir un sujet.. en plus de ça, je ne voir pas a quoi ça sert de prendre l'exemple d'alcolos.. bref passons.. on a mieux a faire sur un forum de parkour que de parler d'alcool Wink

Pour les photos je ne pense pas qu'ils en aient faits, ils sont allés tracer traquillement, je suis resté avec eux une demi-heure et ils étaient motivés pour de l'équilibre.. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:25

ben pour les photos... il y en a peut-être, car ont a croisé un photographe qui a pris quellques images! Au passage ce photographe étais un peu bizar.... je sais pas si il avait toute ça tête. Il s'est cassé la gueule dans les escalier en reculant pour prendre une photo le pauvre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:10

lol! ,

c' etait peut etre un pedoparkourophile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelds

Rafaelds


Mon prénom : rafael
Nombre de messages : 44
Age : 27
Canton : Pays de gex (ferney)
Ville : Ferney-Voltaire (Frontière Franco-Suisse)

Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session lundi 1er Juin a Nyon Empty
MessageSujet: Re: Session lundi 1er Juin a Nyon   Session lundi 1er Juin a Nyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session lundi 1er Juin a Nyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFT session lundi 20.07.09
» Nyon
» Stage d'Intro de la TNT du 20 au 21 juin 2009
» Hell Night mardi 1 juin geneve 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser