Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'une team en Valais !!

Aller en bas 
+5
OverFlex
Gex
batluc
Fred
Y25
9 participants
AuteurMessage
Y25

Y25


Nombre de messages : 1
Age : 32
Canton : Sion

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Yo,

Je cherche des gens de 15 à 20 ans intéressés pour créer une bonne team de parkour en Valais central (Sion, Sierre...).

Si vous avez envie d'en faire partie présentez vous dans ce topic (âge, sports que tu pratiques...), si vous avez jamais fait de parkour c'est par grave, mais si vous faites un sport qui va bien avec (gym, escalade...) c'est mieux.

Pour ma présentation: j'ai 17 ans, je fais des arts martiaux, j'écoute un peu de tout mais surtout du hip-hop, rai, electro et j'ai toujours voulu faire du parkour, vu que j'aime bien tout ce qui est acrobaties, agrès, etc.

Merci d'avance et a+ j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Yop !

J'espère que tu va trouver qq personnes mais à ma connaissance, aucun valaisan (à pars moi sur se forum).

Je trace sur monthey et ces alentour, tien moi au courent on pourrait tracer ensemble

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
batluc

batluc


Mon prénom : Baptiste
Nombre de messages : 1
Age : 28
Canton : Valais
Ville : Sion

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:26

Yop,

Je voulais savoir si ton sujet tiens toujours, car avec 2-3 pote on serai
intéresser. Tient moi au courant Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Mon prénom : Mathieu
Nombre de messages : 1
Age : 29
Canton : Valais
Ville : Sion

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:27

Moi j'aimerais bien en faire aussi avec une team mais j'en ai jamais fais x)
Revenir en haut Aller en bas
OverFlex

OverFlex


Mon prénom : Shivam
Nombre de messages : 2
Age : 27
Canton : Vaud
Ville : Ollon/Aigle/Monthey

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:21

Yo!
J'aimerais aussi commencer du Parkour J'ai bientot 15 ans et je fait déjà plusieurs sports genre L’Athlétisme arts martiaux, natation, VTT, vélo de descente et comme toi j'écoute un peu de tout ( house, hip hop, rap etc.) Et sa fait un moment que je me dit qu'il faut que je commence a faire du parkour mais je ne trouve aucune Team dans la région.

Donc on se redit (shivamkataria@hotmail.com) Ciao
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Mon prénom : bento sebastien
Nombre de messages : 2
Age : 27
Canton : valais
Ville : martigny

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

ello moi et un pote on trace sur martigny on fait du parkour mais surtout du free run.
ca serai cool qu on trace ensemble bref tu me redis . PLUS
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Mon prénom : bento sebastien
Nombre de messages : 2
Age : 27
Canton : valais
Ville : martigny

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:48

Au fait mon pote et moi faisons de la gim, de l airsoft de la moto ect.
Revenir en haut Aller en bas
Yassin23

Yassin23


Mon prénom : Yassin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Canton : Valais
Ville : Sierre

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:42

Salut, j'habite Sierre et je suis motivé à faire du parkour. J'en ai jamais fait auparavant, je faisais du foot et du basket mais cela ne m'intéresse plus. J'écoute de tout mais je suis plus rap. Alors ça serais cool d'avoir qqun qui puisse te donner quelques conseils sur le terrain. En attendant ta réponse, bonne soirée!

Yassin
Revenir en haut Aller en bas
My-1920*

My-1920*


Mon prénom : Moran
Nombre de messages : 1
Age : 30
Canton : Valais
Ville : Martigny

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

Bonjour a tous,

Cela fait plusieurs mois que je cherche des gens motivés avec qui faire un peu de parcours dans les alentours.

Malheureusement, je n'arrive a trouver personne de suffisement persevérent pour commencer de rien sans team au départ.

J'ai pu bien me faire envie en voyant sur la toile tout plein de vidéos de parkour avec des figures tellement balèze. Le seul hic ? personne pour t apprendre en valais, pas d'école, rien...

Je suis tombé par hasard sur ce site, et je serai super motivé à l'idée de rassembler un petit groupe de gens motivés pour pouvoir s'entrainer les uns avec les autres

Je n'ai pas souvent pratiqué du parkour, tout seul c'est pas super intéressent... par contre j'apprend vite et suis super motivé Smile de plus, venir a Sion ne serait pas du tout un problème

Je ne sait pas si tu sera motivé a créer une team a partir de rien, mais si tu l'es suffisament, prend contact et j'aiderait à mon maximum.

J'espère vraiment que cela prendra forme, en attendant de tes nouvelles, bonne journé a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Mon prénom : Jess
Nombre de messages : 1
Age : 29
Canton : Valais
Ville : Fully

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:25

Salut a tous Smile Je me presente j ai 16 ans et je fait de la gym...Je faisait du foot et sinon je pratique un peu de tous les sports dans mon temps libre...J adore faire du parkour mais je ne suis pas tres bon...je fait deja des backflips , frontflips et des trucs simples comme ca et je viens de demenager a Fully donc j aimerai bien etre avec des gens qui font aussi du parkour Smile Voila c'est tout j espere avoir des nouvelles , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:42

Salut, il n'y a pas beaucoup de traceurs en valais.

2 tracent sur sierre.
ainsi qu'un jeune de 16ans comme toi de Aigle, contacte le https://www.facebook.com/profile.php?id=100000447792971

Sinon nous sommes de Monthey on pourra se croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Création d'une team en Valais !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team en Valais !!   Création d'une team en Valais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une team en Valais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sion valais
» `sion valais
» New VDO DE TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser