Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...

AccueilFAQRechercherPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parkour à marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freetraceur_PK13

Mon prénom : anthony
Canton : marseille

MessageSujet: parkour à marseille   Jeu 22 Jan - 16:54

salut tout le monde, je me présente, je suis un traceur de marseille, je pense que vous etes tous des alentours de Suisse a ce que je vois?
voila, je suis dans la team PK13, une association de parkour a marseille, qui a pour but d'encadrer des adhérents, rencontrer d'autres pratiquants ainsi que des associations, et se faire connaitre par la meme occasion. si vous avez des choses a me dire, vous presentez sous le nom d'une association ou autre, n'hésitez pas!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freetraceur.skyrock.com
phoenix

Mon prénom : renato
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

MessageSujet: Re: parkour à marseille   Ven 23 Jan - 22:34

freetraceur_PK13 a écrit:
salut tout le monde, je me présente, je suis un traceur de marseille, je pense que vous etes tous des alentours de Suisse a ce que je vois?
voila, je suis dans la team PK13, une association de parkour a marseille, qui a pour but d'encadrer des adhérents, rencontrer d'autres pratiquants ainsi que des associations, et se faire connaitre par la meme occasion. si vous avez des choses a me dire, vous presentez sous le nom d'une association ou autre, n'hésitez pas!
a+

cool! tu connaitrais pas le groupe renaissance? on avait fait connaissance avec eux a geneve, surtout avec ''wolf'' et y nous avait proposé de descendre a marseille une fois mais on a un peu perdu contact
freetraceur_PK13

Mon prénom : anthony
Canton : marseille

MessageSujet: Re: parkour à marseille   Mar 3 Mar - 20:55

ui je les connait, mais le groupe n'existe plus. william (wolf) s'entraine souvent avec nous, malheuresement il travaille donc on le voit pas trés souvent.

ben ecoute si toi ou d'autre personne sont interessé pour descendre sur Marseille, on vous acceuilleras.

voila si vous voulez plus d'information, ou que vous voulez nous rencontrer, nous avons ouvert un forum ou tout notre groupe peut bien vous reçevoir, le site arrivera plus tard...

http://pk13.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://freetraceur.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parkour à marseille   

parkour à marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1