Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!

Aller en bas 
+7
Dennis SE
procracker
Vincentito
Quix
fusion
Tiger-esp
Danny SE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:02

Salut tout le monde,

La saison de Parkour est terminé Crying or Very sad ce qui nous donne le temps au renforcement.
Donc voici ma video de l'été et de l'automne. J'ai passer beaucoup de temps a la faire,
j'espère qu'elle vous plaie.

Voici : Free Movement - the different way



Regarder en HD High quality sur YouTube !
Tous les commentires et critiques sont les bienvenues . Very Happy

EDIT : Ma video a dépassé les 2 000 vues ! et j'aimerai que ça monte jusqu'à 3 000 avant le 1 mars .
Si vous l'avez bien aimé : faite-la passer a tout les gens que vous connaissez.
Tout ceux de votre collège par exemple. A tout le monde.

Merci Very Happy


Dernière édition par skate extreme le Sam 31 Jan - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

Vraiment beaux les progrès que tu as fait en 1 ans... Bravo c'est de mieux en mieux! Tes saltos sont de plus en plus propres, tes sauts de pres commencent a être bien! Vraiment beaucoup de progrès et montage super.

En revanche, je pense quand même qu'il y a certains sauts que je te déconseil car même si tu les faits, on sens quand même que tu ne métrise pas les sauts car ils sont encore dur pr toi... C'est normal tu est jeune mais prend conscience que ton corps doit passé avant les sauts et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:14

purée c'est clair y'a du progrès !

montage vraiment nickel c'est beau à voir

et ouais pour les sauts faites gaffes les mecs^^



y'a même un truc que j'arrive pas à faire bon j'ai jamais trop essayer
c'est le truc sur la barrière à 0:50

a+
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:08

Citation :
et ouais pour les sauts faites gaffes les mecs^^
Citation :
En revanche, je pense quand même qu'il y a certains sauts que je te déconseil

Quelles saut ? apart le saut de chat dans l'herbe j'en vois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:54

les sauts de précision assez grands que tu faits^^

sérieux on dirait pas comme ça mais moi j'ai commencé le parkour y'a 1 an et quelque. j'ai une chié avancé mais mainent mes articulations sont K.O surtout aux genoux les autres ça va

je peux encore faire du parkour mais des fois je sens que ça craque dans ma rotule alors je fais plus de grand sauts je me concentre sur les autres choses

jte dis ça a titre préventif t'es pas obligé de suivre mes conseils à ce moment là tu suivras le même chemin que moi et c'est pas une bonne idée alors muscle toi bien attends genre 16 ans avant les sauts c'est là que ton corps commence à se former musculairement et après tu choisiras^^

parce que je pense pas que y'aie que les sauts qui détruisent tes articulations moi personnelement ça va mieux j'ai plus trop de problèmes aux articulations si j'avais continué comme ça jdonnerai pas chère de mes bon vieux genoux

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

Bon vieux genoux? J'ai une chié avancé? ... Tu perturbe un peu avec un raisonnement de grand sage a 15ans et genre maximum 1an de parkour dans les jambes?

Enfin bref, tu tente de faire passé un message juste c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

Et comment est ma video ?
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:17

c'est pas bien de sous-estimé les gens par rapport à leur age Smile au fond tu me connais pas^^

bon vieux genoux jdéconnais xD

j'ai commencé le parkour y'a 1 an un peu plus donc oui jme suis beaucoup amélioré sauf que toi tu vois pas la différence^^

et oui j'essaye de faire passer mon message lol et j'ai déjà donné mon avis sur ta vidéo^^

ps : je trouve que jme suis exprimé comme une personne normale pas comme un grand sage^^ et loin de là était mon idée de départ je voulais juste bien lui faire comprendre les choses par rapport a mon histoire si t'aime pas tu lis pas
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59

Bruce du Forum 3run :
Citation :
Awesome video. Nice camera movements, it flowed really well especially around the 2:00 mark when you did a long run of walls and jumps and the camera followed you along. Nice editing, nice everything really. I enjoyed it much more than I enjoy the average video I find on youtube.

SmittonPK du Forum 3run :
Citation :
I realy liked that vid man, good camera angles. 5 stars well in


Very Happy = très fière
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

Bravo Danny, continue, j'espère qu'on se reverra bientot ! je passerai par St genis si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

Vincentito a écrit:
je passerai par St genis si tu veux
Biensure que je veux ! Very Happy
Il y a pas des super spot comme a genève mais y a des spots assez bien ( d'ailleur fastraceur 'Stephane' l'a dit aussi )
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:15

fusion a écrit:
je trouve que jme suis exprimé comme une personne normale pas comme un grand sage^^ et loin de là était mon idée de départ je voulais juste bien lui faire comprendre les choses par rapport a mon histoire si t'aime pas tu lis pas

T'inkiet Fusion, Guillaume est toujours un peu rude avec les jeunes^^ C'est bien, t'a une bonne philosophie du Parkour et des bonnes conaissances sur les risques etc, c'est très bien, pas tous les jeunes de ton age en sont conscients.. malheureusement. Mais en tout cas moi je t'encourage a partager ce genre de choses avec nous, et je pense aussi que le fait que ces paroles viennent d'un jeune pour un jeune (oui nous on est vieux^^) ba c'est une bonne chose. Souvent on trouve trop "sage" ski vient de qqun de plus agé..

Enfin bref, continue à écrire comme sa fusion, c'est utile et réfléchi Smile Je vois que t'a fais de progrès dans tes posts Smile



Sinon SE, pour ta video, il est frais le montage Smile ça fait plaisir a regarder. Sinon pour les mouvements, il y a juste un détail qui me perturbe, c'est que quand tu atteris, t'a pas l'air stable sur tes chevilles, et on sent, sur les grands mouvements, que ia pas un controle a 100%.. Mais sa va venir Smile Par expérience personnelle, on s'endurcit aussi en encaissant des coups... C'est comme ça dans la plupart des domaines.. un exemple simple:

un enfant de 3 ans qui ne joue jamais dans un bac a sable et qui ne se salit jamais etc, un enfant dont les parents ont trop peur qu'il tombe malade, c'est un enfant qui aura une défence immunitaire plus faible que le gosse qui bouffe du sable et qui avale des vers de terre et qui tombe un peu malade...

Bon je suis aussi d'accord sur le fait que faire des trop gros sauts c'est pas bien pour le corps, mais si on progresse pas gentillement et si on ne va pas vers des plus longs et plus hauts sauts, on n'arrivera pas vraiment a les faire non plus..

Bon a en juger de ton age, je te conseille quand meme de mettre un peu les sauts de détente etc en veille, te concentrer sur le controle et sur la force etc.. en attendant que ton corps s'arrete gentillement de grandir.. Fusion a pas tort, attend peut etre jusqu'a tes 16-17 ans par la pour commencer a envoyer du plus gros, paske sa te permettra de mieux supporter les chocs au début. A 16-17 ans, t'a une meilleure carrure musculaire et des os plus forts..

Donc, en résumé fais quand meme gaffe a toi, paske t'a du potentiel, et ce serait dommage que tu le gache... Moi meme j'ai fait 6 mois sans faire de sauts de fond pour avoir le temps de me renforcer etc... et je sens aujd que j'aurais pu attendre encore plus longtemps..

Et sinon appar sa, ta video est vraiment cool! Ia des beaux mouvements, meme si ils ne sont pas maitrisés a 100, ils sont osés, et pas mal calculés Smile et sérieu, comme je l'ai dit, t'a du potentiel, alors ne le gache surtout pas!



Voila, j'ai assez écrit je crois^^ a++ ami
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:03

merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:36

fusion a écrit:
merci ça fait plaisir Smile
Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dennis SE

Dennis SE


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 123
Age : 30
Canton : Canton de Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)
Ma team : SE Skate Extreme

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:02

Etant cameraman de cette video avec Sam, je viens dire que la prochaine video sera en HD ready (1280*720), et surtout vincentito, vient faire un tour a st genis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.extreme.free.fr
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

Citation :
Etant cameraman de cette video avec Sam, je viens dire que la prochaine video sera en HD ready (1280*720), et surtout vincentito, vient faire un tour a st genis.

Le dieu a parlé.
D'ailleur j'ai posté un message sur ton compte YouTube. Va voir.

(faut savoir que denny a eu une nouvelle caméra, et maintenant il ne peut plus attendre que j'annonce un nouveau film. Il va attendre encore longtemps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

D'ailleur maintenant vous savez aussi pourquoi ça tremble tellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dennis SE

Dennis SE


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 123
Age : 30
Canton : Canton de Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)
Ma team : SE Skate Extreme

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:46

La prochaine video sera encore mieux , sa tremblera pas. Moi dieu, o merci...

BONNE ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.extreme.free.fr
.:Saltando:.

.:Saltando:.


Mon prénom : Jonas
Nombre de messages : 152
Age : 28
Canton : Neuchâtel
Ville : Neuchâtel
Ma team : Impulsion

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

nous aussi Very Happy on va bientôt commencé la nouvelle vidéo cheers
mais c'est plein de neige pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkour-neuch.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:02

c'est normal on est en hiver Sad

xD attendez l'été les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:36

Pour cette video aussi il commençait a avoir de la neige. Dés qu'il en avait plus,
on a pris la caméra et on est sorti. Very Happy

Vous pouvez voir a certain moment je suis en t-shirt , a d'autre en pull et en bonnet Razz .

" Le froid et la neige n'est qu'une barrière, une barrière qu'on peut passer en saut de chat. "

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:37

A oui, et pour Denny_333, c'était de l'ironie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:26

hello bons progrès Smile ca fait plaisir de voir ton évolution depuis la fois où l'on s'est vu avec steph. Continue comme ça Wink Fait attention à tes genoux en attérissant toujours les genoux dans l'axe. C'est-à-dire qu'au moment d'amortir tes genoux ne doivent pas se plier et aller sur l'intérieur mais les jambes et les genoux doivent rester parallèles et droits. Pour les sauts de précision, on voit aussi que tes pieds partent de temps en temps vers l'extérieur, essaye de les garder également droits et parallèles. A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:37

Merci pour le conseil.

ATTENTION : J'ai édité le premier message pour le fait que ma video a dépassé les 750 vues.
Allez voir !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:45

Comment tu as fait l'effet a 0:55 ? on dirait que la qualité est 20 fois meilleur et j'aime bien cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Empty
MessageSujet: Re: Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!   Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Movement - the different way :: + de 1 000 vues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meditation in Movement
» Parkour et Free-running
» Free-Runner Game !
» Parkour ( avec Free Running /!\ )
» sondage pour une chaussure de free running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser