Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes résolution en tant qu'Admin du forum

Aller en bas 
+2
fusion
Twin-Ace
6 participants
AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:24

Salut a tous

Je vais vous ecrirs ici se que je compte faire avant-pendant mon voyage a Miami et ce que je vais faire après


Ce que je vais faire avant et pendant Mon Voyage:

1. Je vais changer quelque image du forum, pour le rendre plus Parkour

2. Je vais essayer de faire en sorte que tout le monde sache qu'il y a une session. pour sa je fait utilisé un calendrier, comme sa, si quelqu'un désire organisé une session, il a qu'a juste la marqué sur le calendrier, comme sa les autre n'aurons plus qu'a le regardé pour savoir

3. Je vais crée des petit logo représentant Parkour suisse, qui pouront etre mis dans les signature ou avatar.

4. Un trombinoscope de touts les membre du forum (donc une photo de vous) pour se reconaitre quand on va tracé.

5. et quelque Détail pour rendre le forum plus interactif.


Se que je prévoit de faire Après Mon voyage


1. Faire des tutoriaux détallé et precis pour les nouveau Traceurs

2. Crée des relation avec les traceur de la suisse allemande

3. Un Site internet Suisse-Parkour (j'ai des personne qui peuvent me faire sa pas cher)

4. Crée un DvD pour représenté le Parkour en Suisse. Pour sa, je me familiarise Avec le programme Adobe Encore CS4

Voila, c'est tout pour le moment. J'éditerais ce post en fonction des nouveauté que je trouve


Dernière édition par Tr4CKers le Ven 5 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:54

quel programme bonne chance !

juste pour ton calendrier avec les sessions comment on sait les détails ?
parce que il faut savoir ou et quand^^

j'espère que tu parles bien l'allemand parce que tissé des liens entre romand et allemanique s'avèrent être une tâche difficile mon pauvre ami !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

fusion a écrit:
quel programme bonne chance !

juste pour ton calendrier avec les sessions comment on sait les détails ?
parce que il faut savoir ou et quand^^

j'espère que tu parles bien l'allemand parce que tissé des liens entre romand et allemanique s'avèrent être une tâche difficile mon pauvre ami !

ben maintenant tu sais que suivre pendant le cours d'allemand c'est pas inutile, et ne t'en fais pas pour la langue les suisse allemands parlent 100fois mieux le francais que les suisses romands ne parlent l'allemand (je parle par expérience (et par patriotisme))
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:12

Bon programme !

C'est cool, le forum va bouger ! Wink

Tr4CKers a écrit:

3. Un Site internet Suisse-Parkour (j'ai des personne qui peuvent me faire sa pas cher)

Et moi gratis ! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

Ca me parait être un bon programme =) mais ne te donne pas trop de travail non plus!

Le calendrier sa me semble vraiment être la chose la plus importante dans tout ça, parce beaucoup de gens se plaignent de ne jamais être au courant etc, et je pense que pour l'organisation c'est mille fois plus simple que de faire des posts qui se perdent etc...

En tout cas bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Wacco

Wacco


Mon prénom : Yoan
Nombre de messages : 14
Age : 30
Canton : Echallens
Ma team : FlyKoW TEAM

Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:52

Ouais cool j'adoore ce programme mais comme dit Dennis ne te donne pas trop de boulot
a+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes résolution en tant qu'Admin du forum Empty
MessageSujet: Re: Mes résolution en tant qu'Admin du forum   Mes résolution en tant qu'Admin du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes résolution en tant qu'Admin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre forum
» un nouveau traceur dans le forum.
» Ticino Parkour forum et blog!
» Rang en fonction de l'experience de traceur sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser