Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation lil cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:21

salut tout le monde komm vous le voyé jmapelle mamadou jsui traceur ma team les spooky boy'z aller voir sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:24

salut et bienvenue !

juste une question que cherches tu sur ce forum ? parce que d'après mes connaissances géographique le 77 c'est en Ile de france donc paris, ca fais loin^^

sinan j'ai regardé une de vos vidéo c'est pas mal du tout !

a+
Revenir en haut Aller en bas
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

merci ba je suis la pour donner des conseil si il fo aprendre di il faut et fai un peu de pub hihi ta regarder les pti kon entraine
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Salut a toi, et bienvenue sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:37

bah merci de l'aide que tu proposes !

et oui j'ai regardé la vidéo est pas mal du tout !

sauf que avant de faire des mouvements comme ceux-ci apprend leur à les maîtriser sinon ils vont se faire mal je dis pas ça pour te faire ièch mais pour te prévenir je parle surtout des roulades tu as vu... elles est complètement fausse donc remédie a ça je veux pas que ces ptits se pète une jambe parce que croit moi ça fais mal même si quand ça m'est arrivé c'était pas en parkour (je me suis jamais grièvement blessé au parkour)

et essaye de faire un effort quand tu écris parce que je dois t'avoué que j'ai eu de la peine à lire
Revenir en haut Aller en bas
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:13

a ok désoler pour l'ecriture et oui je ces pour les rolad elle son pas fameuse mais on est entrain de leur apprendre tous sa par ce que oui il ya bocou de risque de beussure ...merci pour le conseil ..
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:19

de rien^^

oué comme tu dis elles sont pas fameuse !

mais bon au moin ils en font...

apprend leur bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

oué mes tu c sa fai pas tré lonten qu'il font du parkour
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:05

tkt je comprends^^

je critique pas non plus c'est juste pour te dire

moi nn plus mes roulades sont pas fameuses c'est juste que je les utilises deja pas souvent parce que c'est pas mon trip de sauter de haut alors quand je peux j'évite et sinon et bien je me concentres un maximum sur ma roulade et c'est pas terrible mais c'est pas très grave je l'utilise vraiment peu
Revenir en haut Aller en bas
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

ouai en + on y pense pas tro a la roulade donc ...
mes la il son entrain daprendre les salto mes il on du mal par ce que nous (les spooky) on aver des salle de gym eu il font sa a méme le sol c'est tré dangereux non ?? mes bon c'est le rique du metier
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

bah écoute moi les acrobaties je t'assure c'est pas du tout mon truc alors j'en fais pas

les seuls fois ou j'en ai fais je me suis blessé et j'étais en salle de gym donc c'est très dangereux par exemple j'ai rattéri hors du tapis,je me suis envoyé mon genou dans la tronche et en salle de gym sur un trampo je me suis cassé la jambe
alors si tu peux les mettre en salle de gym hésite pas sinon essaye d'assuré avec 2 mecs a coté qui aide genre si il tombe les 2 mecs a coté le retiennent enfin tu vois quoi

et non c'est pas les risques tu métier parce que de 1 c'est pas un métier et de 2 normalement on devrait pas se blesser si tu commences a te blesser au parkour c'est que tu dois ralentir ou arrêter

moi par exemple appart des coupures je me blèsse jamais ou ptet des courbatures et des rappures mais je me suis jamais cassé qqch encore heureux Smile

je parle du parkour donc je compte pas les accros

désolé si ça te fais beaucoup de lecture mais j'ai rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Hey lil cruz, Iaurait pas une video avec toi dedans histoire de voir un peu comment tu trace? J'aime bien voir le style des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

je compren pa une video ou je suis dedans ba va voir dans les video dans le forum
https://www.dailymotion.com/video/x4jt5u_spookyboyz_street

cette video on me voi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37

merci^^

tu traces bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
lil cruz

avatar


Mon prénom : mamadou
Nombre de messages : 14
Age : 32
Canton : logne 77

présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

ué jen est une nouvel ou jsui mieu dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lil cruz Empty
MessageSujet: Re: présentation lil cruz   présentation lil cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lil cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser