Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon plus long saut de précision

Aller en bas 
+2
Kevainxxx
procracker
6 participants
AuteurMessage
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Voila, aujourd'hui je suis allé m'entrainer à geneve, et j'avais la patate du siècle, alors j'ai réussi ce saut de précision que j'ai mesuré à 3m15 de distance, avec 5cm de différence de hauteur.

ça fait donc par calcul 3,149m^^ Donc, j'vais en rester à l'estimation de 3m15!


Voila la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

Bravo ! Very Happy

Etant donné que je ne suis pas fort en précision, je peux qu'admirer ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23

d^o^b

C'est la mode de passer des trucs de ouf' !!

-Vincentito : Double saut de chat sur une table de ping-pong en long.

-Procracker : Saut de précision de 3.15m !

Faut que je commence faire des records aussi !

Nan je plaisante. Mais franchement, chapeau a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

Yes bonhomme!! tu as géré!! héhé je le reconnais ce petit saut de pres , fort sympathique! Bon je crois qu'un passage sur les barrières s'impose hum?
Tu le sais déjà , mais le la fin de ton saut n'est pas nikel... lol non super !

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

ouai je sais qu'il est pas bien arreté, mais bon^^ ça va venir tout bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

joli chef!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Les gars c'est cool les petites vidéos pour montrer de quoi vous êtes capable et tout, mais je trouve, perso, que ça devient un peu exagéré.

J'ai de plus en plus l'impression que, pendant les sessions, ce genre de discours reviennent souvent ( j'en faisais aussi énormément avant ) :

- t'a vu X à fait ça ! C'est un ouf !
- ouai Y aussi l'a fait et sa fait 2 ans de moin qu'il fait du parkour !
- ouai mais Z l'a fait les yeux bandés avec les pieds attachés tout en étant poursuivie par des Bananes flambées unijambistes...

J'entends beaucoup de personnes qui vantent les exploits des autres. C'est bien de rêver mais concentrer vous sur votre entrainement ( je ne vise évidemment pas tout le monde, mais ceux qui sont concerné se reconnaitront ^^ ).

Je trouve que ce genre de vidéo/post encourage la compétition entre les traceurs. Je ne parle pas de la compétition qui se crée naturelement entre pote qui est inevitable, je parle d'une autre qui est selon moi plus dangereuse car elle pousse ou poussera certain a tenté des mouvements qu'ils ne sont pas capable de réalisé. Ce genre de compétition peut aussi créé des tentions au sein d'un groupe...

Bon je vais pas m'épiloguer là dessus, ce message était plus un avertissement qu'autre chose, une mise en garde. Car pour le moment, heureusement, nous n'en sommes pas encore à là, mais il suffit d'un petit rien parfois pour que tout bascule...

PS: J'aurai pu poster ce commentaire dans un autre endroit que celui ci car ça fait un moment que je voulais en parler. ( c'est surtout le réponse de Matx qui m'a fait réagir bien que c'était en partie une plaisanterie )

PS2: non pas la console... XD désolé pour la forme et l'orthographe je relirai et reforlmulerai certaines choses lorsque j'aurais plus de temps !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Je pense que tu as raison, Gil. Je vais faire un peu plus gaffe.

PS : j'adore Z ( ce gars, il l'a fait les yeux bandés avec les pieds attachés tout en étant poursuivie par des Bananes flambées unijambistes ! Respect quoi ! Faut trop que je m'entraîne avec lui !)
=> ça me fait penser qu'il est possible qu'en disant ce qu'on à appris à faire , seul, en s'entraînant, cela peut donner l'envie à d'autre de s'entraîner sur le même schéma que nous, donc peut être plus sérieusement, plus "safe" ... Mais je sais pas trop à vrai dire... c'est peut être une vision utopique
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

ouai... je n'ai pas posté cette video dans le but de faire de la compétition ou quelque chose dans le genre... Je voulais juste montrer un peu mes progrès depuis que je m'entraine façon "parkour generations"

Et je suis d'accord avec toi vincent... mais a vrai dire j'me suis jamais posé cette question, merci gil pour ton avertissement je pense qu'il est de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

Pour ma part, je ne vois aucunement une attitude néfaste ou de défi chez quiconque d'entre nous..

C'est même plutôt bien qu'il poste cette vidéo. Sa nous encourage a progresser !

Voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Dennis (Pockracker):

Je sais très bien que c'était pas ton but, comme je l'ai dit j'aurais poster ce message ailleur mais il se trouve que je l'ai écrit ici car ta vidéo était un bon exemple.

Matx:

En même temps j'ai jamais dis que quelqu'un avait eu une attitude néfaste ou de défi. J'ai juste relevé le fait que c'est par ce genre de vidéo, selon moi , que un esprit de vrai compétition peut être créé.

"C'est même plutôt bien qu'il poste cette vidéo. Sa nous encourage a progresser !"

Bon la je vais encore un peu chercher la mouche mais bon:

oui, ça nous encourage à progesser, mais certains n'auront jamais le niveau pour faire de gros mouvements que l'on voit dans des vidéo sur le net. C'est bien de se pousser à progresser mais certaines personnes ne se rendent pas compte du danger ( la je parle du problème général de la quantitée incroyable de vidéo de parkour sur le net. Même si ça ne concerne pas vraiment directement mon post précédent je trouve qu'il est quand même judicieux d'en parler ^^ ).

Il y a encore quelque chose qui n'est pas très agréable à dire mais à laquelle je tiens. Finalement, pourquoi faire des vidéo sur le net si ce n'est pour se montrer ?
Je pense que malgré tout chaque traceur (sauf exception ) a un côté narcissique. Qui n'a jamais fait un mouvement pour impressioner des gens autour ? De plus mettre une vidéo sur le net à disposition de tous prouve qu'on ne le fait pas uniquement pour nous. Et rare sont ceux qui ont commencé le parkour dans un but uniquement ludique... Bref vous m'aurez compris: soyez humble...

( c'est mon but depuis quelque temps au parkour et je vous assure que c'est plus dur qu'un gros saut de bras^^)
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

J'aime bien t'as dernière phrase. Elle m'as fait marrer

Mais j'ai pas dit que t'as dit sa non plus Wink C'étais un peu mon avis perso Wink


Et concernant le faite de se montrer, que sa soit dans n'importe quelle sport, ou n'importe quelle autre choses de la vie, on veux montrer aux autres ce qu'on sait faire.
Mais aujourd'hui j'étais avec un pote en parkour qui n'est pas super méga fort. Et je n'ai fait que lui apprendre des trucs. Jamais j'ai fait un truc pour me la péter ou l'eppater. Juste transmis ce que je savais faire.

Voilà.

PS: Je propose qu'on arrête cette discussion.. Sur ce topic pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus long saut de précision Empty
MessageSujet: Re: Mon plus long saut de précision   Mon plus long saut de précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus long saut de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide saut de precision
» saut de detente sans elan ( precision)
» technique saut de detente
» [Tuto] Le saut de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser