Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entrainement quotidien

Aller en bas 
+7
Kevainxxx
ArthùR
Bboyalex
Vincentito
Jeremy
Climber
mAtx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:37

"Sur tous les forums il y en a au moins un, c'est un être maléfique, un diable malin. Il abuse des smileys, écrit en sms et aucun membre ne sait d'où vient cette espèce, il est fan de tout ce qui parait super chouette, c'est un fou dans sa tête! Il ne comprend pas très bien quand on parle français, et tout le monde sur le forum l'appelle gros boulet!"


https://www.dailymotion.com/video/x3yx4d_misterfox-pitoyables-boulets_fun


Désolé, c'était plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:48

Shun a écrit:
Désolé, c'était plus fort que moi Very Happy

T'es tout pardonné. J'ai tellement ris. Ce mec est une star. \o/
Revenir en haut Aller en bas
ArthùR

ArthùR


Mon prénom : Arthur
Nombre de messages : 8
Age : 26
Canton : Millau
Ville : Millau
Ma team : TeamParkour

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:58

Entrainement quotidien - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il y' avais des entrainements moins intensifs pour commencer. J'ai 14 ans et un peu en surpoid et je me demande si des entrainements plus simple pour commencer et me remettre au norme, serait efficace. merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

Bah l' entrainement faut que tu l' adapte a ton niveau , mais faut pas non plus que se que tu fait soit facile ,essaye de faire chaques jours des exercices plus durs et de te dépasser.
Si t' as du surpoids je de conseille de travailler ton endurance (course à pied , vélo...) et ton cardio (corde à sauter ,...)
et de faire beaucoup de gainage (demande des exercices à ton prof de sport).
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

Okay merci c'est vrai que l'endurance et mon point faible je ne tiens presque pas une 10/20 de parkour et c'est foutue mais je n'arrive vraiment pas a l'améliorer . :/
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Je pense que je vais d'abord faire 5/10 minutes de cordes a sauter 5 fois par jour, 5 minutes de course a pieds 2*par jour et 30 demi heure de vélo. après je ferais du renforcement (j'arrive déja saut du chat ect...) merci vraiment de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
U'Scout

U'Scout


Mon prénom : Damien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Yverdon

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:16

Y'a pas de miracles pour s'affiner.

->alimentation saine

-> et surtout COURSE A PIED...va courir tous les après-midi aussi longtemps que tu peux, dépasses ton mental et forge-le.

Un pote a fondu comme de la neige au soleil l'été passé en faisant sa.

Sport régulier et cardio->y'a bon

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:14

Merci pour tout ces renseignements sa fais plaisir de voire des gens qui aide Very Happy
pour l'instant je fais sûrtout de la corde a sauter pour cardio (il pleut donc courses à pieds :/) mais y'aurais t'il un moyen de gagner de la détente car je m'améliore de plus en plus mais il est vraiment difficile pour moi de l'améliorer y'aurait t'il une technique aussi dur soit elle pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
U'Scout

U'Scout


Mon prénom : Damien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Yverdon

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

'Soir

Ben pour la détente, fais travailler les jambes.
Par exemple monte et descend des escaliers sur une jambe ou des trucs comme sa.
La corde aussi c'est bon pour les jambes

et puis sérieusement? parkour même si il pleut, sa renforce le mental sa!!!
Donc une petite course sous la pluie sa fait pas de mal
(par contre les grêlons si ^^)


Dernière édition par Black-ops le Mar 1 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:51

Merci pour ce que vous faites j'adore vraiment le parkour mais du mal a commencer seul et ce que vous faites m'aide. Me donne un point de départ et vraiment sa remonte le moral (mais la pluie moi je hais x) )
Revenir en haut Aller en bas
U'Scout

U'Scout


Mon prénom : Damien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Yverdon

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:54

C'est normal..sa va te prendre plus d'une année pour assimiler les techniques de base, de pouvoir les faire instinctivement et tout sa....
C'est de l'entrainement!
Dit moi, par exemple, le saut de chat, sur une conne barrière. tu le passes à quelle hauteur max pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:16

Bah sur une barrière je gère pas trop je préfère les passer en longueur mais je pense approximativement que je les passe sans trop penné quand elles font entres 1.2 et 1.4 mètres mais je recherche sûr la longueur j'arrive des fois a plus de 1 mètre avec une barrière (je m'entraine en salle de gym et j'ai commencé il y a 2 mois mais sans vraiment en faire j'essaie vraiment maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

par contre pour travailler la détente jte conseille d' attendre un moment que tu pardes du poids.
La course il faut absolument que tu en fasse regulierement mais sans en faire trop , faut juste avoir tes objectifs en tete , et dès que t' as un point (mal au ventre) essaye de marcher et d' expirer plus d' air que ce que t' inspires et quand sa passe tu recours. Mais tu verras au bout d' un moment tu vas devenir accros à la course à pied^^. Very Happy
Ah et le plus important c' est que tu fasse des longs étirements après la course , c' est super important si tu veux pas avoir des problemes de genoux qui t' obligerons a arreter tout sports pendant longtemps

Pour alimentation saine , le mieux c'est que tu manges équilibré bcp de fruits et legumes et évite les frites , mcdos , etc
Moi en faisant juste de la course et en mangeant mieux j' ai perdu 15 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Seluma

Seluma


Mon prénom : samuel
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : Iles et vilaine
Ville : Rennes

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:23

Merci jeremy pour ces conseilles (je flood un peu se topic :p) j'ai pris des résolutions car j'adore le parkour et veux vraiment avancer donc j'ai décidé déja de ne boire que de l'eau et de manger que pendant les repas. La course à pieds passe vraiment mal car je suis essouflé au bout de 2/3 minutes de courses c'est pour sa que je commence d'abord par la corde à sauté car je pense que sa ne marche pas autant mais que sa aide déja énormément ( sûrtout a mon niveau) En tout cas je vous remerci tous de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:45

En fait le truc c' est que la corde à sauter et la course ne font pas la meme chose:
-la corde à sauter c' est un exercice de résistance (les pulsation montent très haut et donc sa travaille bcp le cardio)
-la course c' est un exercice d' endurance (sa t' entraine à tenir plus longtemps un effort d' intensité moyennement élevée , et à etre fatigué moins rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
inesbaby13

inesbaby13


Mon prénom : inès
Nombre de messages : 2
Age : 29
Canton : suisse
Ville : savoie(france)

Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:36

bonjour j'ai 10 ans et je voudrais bien vous demander ce que je pourrais faire en attendant d'avoir vraiment l'age , je fait du parkour avec deux amis mais pas du serieux veuillez me dire ca svp Razz Very Happy Gunt06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video d'entrainement SE
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, parlez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser