Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 héhéh je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

héhéh je me présente Empty
MessageSujet: héhéh je me présente   héhéh je me présente Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

bah je me présente je m'appelle natanaël (alias black nat), j'ai 16ans, j'habite a renens et je fais du parkour depuis environ 1 ans avec un ami (yann) on créer une team (urban style)
et j'ai vu dans le matin bleu ce forum et je sui venu ici pour pouvoir faire connaissance avec vous et si une foi c possible de faire du parkour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ivan_eletto

ivan_eletto


Mon prénom : Ivan
Nombre de messages : 112
Age : 37
Canton : Lausanne (VD)

héhéh je me présente Empty
MessageSujet: Re: héhéh je me présente   héhéh je me présente Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:49

We black nat... T'abites a renens? Moi a chavanne! Il faut qu'on se trouve... Ici il'y a pas mal de lieu pour le fair! Dj eu des problemes avec la police? Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatisthematrix.it
 
héhéh je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser