Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sondage pour une chaussure de free running

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Bonjour,

Je suis étudiante à la Haute Ecole de Gestion et actuellement, dans le cadre de notre cours de marketing, nous devons étudier l'Ariake de K-swiss qui est une chaussure de free running. Nous avons dù faire un petit questionnaire d'une douzaine de questions sur ces chaussures et j'aurais voulu savoir s'il serait possible de le mettre en ligne sur votre site.

J'ai vu qu'on pouvait poster des sondages mais celui qu'on voit actuellement n'a qu'une question avec réponse à choix multiples. Le nôtre comporte 3 questions avec réponses à choix, sinon pour les autres, il faut donner des réponses écrites. Est-il possible de le poster sous cette forme? si oui, est-ce payant?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne après-midi.

Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

Bonjour,

normalement il n'y aurait aucun problème et serait gratuit.
Simplement créer un sujet comme vous l'avez fais et chacun répond au sujet.