Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sondage pour une chaussure de free running

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Bonjour,

Je suis étudiante à la Haute Ecole de Gestion et actuellement, dans le cadre de notre cours de marketing, nous devons étudier l'Ariake de K-swiss qui est une chaussure de free running. Nous avons dù faire un petit questionnaire d'une douzaine de questions sur ces chaussures et j'aurais voulu savoir s'il serait possible de le mettre en ligne sur votre site.

J'ai vu qu'on pouvait poster des sondages mais celui qu'on voit actuellement n'a qu'une question avec réponse à choix multiples. Le nôtre comporte 3 questions avec réponses à choix, sinon pour les autres, il faut donner des réponses écrites. Est-il possible de le poster sous cette forme? si oui, est-ce payant?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne après-midi.

Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

Bonjour,

normalement il n'y aurait aucun problème et serait gratuit.
Simplement créer un sujet comme vous l'avez fais et chacun répond au sujet.
Enfin moi je vois ça comme ça Very Happy !

Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il le dise et pis voilà ! Smile

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:36

Bien le bonjour à toi jessica!

Alors pour ce qui est de ton sondage il n'y as pas de problème.
Poste le dans un nouveau sujet, et je pense que tous les traceurs du forum se feront un plaisir d'y répondre!
Wink

++


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

we c sure. moi je suis entièrement d'accord de détailler la chaussure sous toutes les formes du moment que c des chaussure qui sont pour le Parkour ou qui peuvent l'être.
Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

BAREFOOT POWAA !
Pas de chaussures pour tracer ! Ya rien de mieux que des pieds entrainés pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour une chaussure de free running Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une chaussure de free running   sondage pour une chaussure de free running Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour une chaussure de free running
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkour et Free-running
» Parkour ( avec Free Running /!\ )
» Groupe FaceBook Suisse Parkour & Free Running
» Sondage "Ariake"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Questions-propositions-idées-etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser