Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ----Tour de Romandie---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

----Tour de Romandie--- Empty
MessageSujet: ----Tour de Romandie---   ----Tour de Romandie--- Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

----Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie-------Tour de Romandie---



Bonjour a tous !

Voilà l'année a débuté depuis maintenant un bon mois, et je pense qu'il serait bon de se remmetre a l'organisation d'évenement pour remettre la machine en mouvement. What a Face
Alors qu'en ait-il du projet du tour de Romandie du parkour ?
Je vais personnellement revoir cela avec Shpend, mais j'aimerai aussi voir sur ce sujet ceux qui reste motivé pour organiser cela !

Merci de vous manifester ! C'est reparti!


pig bounce cheers Twisted Evil Very Happy Cool king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

----Tour de Romandie--- Empty
MessageSujet: Re: ----Tour de Romandie---   ----Tour de Romandie--- Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

Bonjour ,bonjour. Alors les NFT (Nyon Freerun Team), pouvons acceuillir jusqu'à une petite cinquantaine de personnes à travers Nyon.
Nous sommes 5 traceurs (freerunner), qui permetterons de divisé les 50 visiteurs en 5groupes de 10 pour tout faire visité en une journée.
Comme aucune écheance n'est prévu, personne n'est préssé d'organiser sa, mais nous en avons discuté et j'organiserai une scéance avec ma team pour être sûr que tt les traceurs auront assé à faire pendant une journée.

voila voila

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
 
----Tour de Romandie---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser