Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo avec 3 membres de la team Jumper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:45

Salut !
Voilà une vidéo qui regroupe plusieurs film (endroit différent etc...)
J'me suis bien amusé pour le montage mais ce n'est pas incroyable Very Happy
http://video.google.fr/videoplay?docid=2882428235994350058

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

chouette video vous avez un bon niveau
je vais pas critiquer le coté tricks de ta video parce que je trouve ca sympa les tricks ca me derange pas continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

bon... vous êtes bon en gym , mais faut travailler beaucoup plus le musculaire et le parkour en lui même ! les passes murailles peuvent être largement amélioré grâce a un bon entrainement du niveau supérieur du corps ( pompes traction, dave monkey...). j'ai vu aussi que vous faisiez beaucoup de saut de fond en absorbant le saut en vous rétractant le plus possible sur vous même : pour que le dos ne souffre pas dans le futur, il ne faut pas que vos jambes soit plié a plus de 90°, essayé de partir en avant en vous aidant d'une poussé ac vos mains. J'ai beaucoup écris et pas mal critiqué , mais je suis sûr que vous aller devenir excellent dans le futur ^^
Bonne continuation , et au plaisir de te revoir une de ces fois a Meyrin, Kevainxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

yop!
Je vais poser ma critique, elle va pas être ultra bonne, mais bon c'est avec ça qu'on avance.

1°) Beaucoup trop d'accros pour pouvoir qualifier cette vidéo de "vidéo de parkour". Dsl de vous le dire comme ça mais bon.
C'est dommage de voir de si belle accros et un parkour si peu maîtrisé! Apprement vous faites de la gym, alors gardez vos accros pour pendant le cours de gym, bossez les aussi dehors, filmez les si vous voulez. Mais faites une vidéo qui s'apelle "parkour + trick" ou alors "tricks vidéo".

2°) Comme la bien dit El fluego, le parkour c'est pas juste le déplacement en lui-même, il y a tout un entraînement derrière, il faut que vous bossiez a fond votre renforcement.
Parce que c'est enssentielle pour la finition des passes-murailles, il faut pouvoir monter bcp plus vite en haut de vos murs, et surtout sans poser les coudes...

Mais bon, je dis ça, j'fais le pourri en envoyant ce qui va pas, mais c'est en sachant ce qui ne va pas que l'on sait ce qui faut améliorer!

Mais sinon globalement votre niveau est bon! Et j'ai vraiment bien kiffé l'intro avec les simpsons! lol.

Continuer comme ça!

a+
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Ouais un peu trop de tricks mais c'est bien vous vous amélioré de plus en plus c'est cool =) continuer comme ça =P

Et essayer de vous amélioré sur le real Parkour =)


P.S: www.streetfamily-team.sykblog.com =)
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec 3 membres de la team Jumper   Vidéo avec 3 membres de la team Jumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo avec 3 membres de la team Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la team Impulsion
» Nouvelle Video NFT (Nyon Freerun Team)
» Paris 2009 - NFT & Team Jumper
» Team Jumper : Londres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser