Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freerun : la boulette du matin Bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

La presse gratuite (pour ce que ça vaut) en a brièvement parlé, et comme ça nous concerne, je reposte ici ce court article sur le jeu Freerun, jugé pas terrible par la critique générale.

Pas d'avis a donner (il faut dire que la plupart du contenu m'est sans intérêt), excepté pour les deux affirmation entourée en rouge que je trouve passablement ineptes.

Enfin, c'est mon avis...

Freerun : la boulette du matin Bleu Article-freerun-suisse-pakrour

En tant que pratiquant, je me sens concerné et je trouve ça vexant, alors je réagis.
Dire qu'il y a de la censure partout et qu'on laisse passer des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Impossible de voir l'image ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

mhh çava en tout cas j'vois il c'est pas retenue le journaliste sur ce qu'il dit, on vois que ça sortais du coeur Gunt27

c'est limite si il nous insulte pas...moi j trouve sa assé scandaleux, mais bon l'article est passé tout le monde l'a lu on peu rien y faire maintenant. Mis à part appeler directement le redacteur et lui faire part de notre point de vue sur cette article.. mais sa n'arrengera pas vraiment les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Je suis d'accord. C'est trop tard maintenant...

Et de toute façon, le jeu entier et tout son concept dénature complétement le parkour et sa philosophie...

C'était vraiment pas bienvenu...

Mais bon..


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

ca nous fait pas du tout passer pour des debiles... mais bon ces journalistes j'ai toujours trouvé qu'ils etaient ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

C'est clair que pour eux ce serait suicidaire ^^
mais pour des traceurs un peu entraînés c'est seulement difficile le parkour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freerun : la boulette du matin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Freerun : la boulette du matin Bleu   Freerun : la boulette du matin Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freerun : la boulette du matin Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FreeRun.ch
» video freerun espagnole
» NFT Nyon Freerun Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, informez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser