Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...

AccueilFAQRechercherPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation sparoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation sparoe   Mar 12 Juin - 22:32

bonjour a tous je tiens a dire que je suis tres heureu d avoir trouve ce forum car c est pas si facile de trouver des traceurs en suisse alors tout dabord je ne sais pas d ou vous etes mais moi je suis d estavayer le lac donc si quelqun habite dans cette region qu il me le signale svp ca serait cool de tracer ensemble car seule c est pas toujours cool bon je me presente:

cédric
14 ans (je sais c est un peu jeune pour commencer le parkour mais je fais pas trop de sauts de fonds alors ca va)
j ai un frère
et j ai un ami avec qui je vais jouer sur des échafaudages pour m entrainer au début en plus je connais le proprio et il me laisse aller sur ses échafaudages il est trop sympa et je ne sais pas trop quoi dire d autre alors si vous avez des questions sur moi allez y je suis ouvert a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Mon prénom : Laurent
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Mar 12 Juin - 22:35

Hello ! enchanté ! pour le parkour moi j'ai commencer a l'age de 12 ans je me rejouis de pouvoir tracé a tes coté un de ces 4 je pourai bougé a estavayer un de ces 4 avec deux trois de la team impulsion motivé peutêtre allé a + ! bon chance sur le forum :=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Mar 12 Juin - 22:48

hello a toi spok oui c est vrai la chaux de fond c est pas loin d estavayer je serais ravi de tracer avec toi meme enchante car je ne suis qu un débutant et je ne fais pas trop de sauts de fond je serais vraiment enchanté que tu m apprenne 2 ou 3 trucs vraiment et je serai heureu que tu me présente ta team alors esper te rencontrer un jour :-)
Rifflex
Modo

Mon prénom : Jo
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Mar 12 Juin - 22:49

Un traceur d'Estavayer, ça fait plaisir, vous n'êtes pas nombreux sur le forum.

Bienvenue, bienvenue

Lisez les règles du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Mar 12 Juin - 22:54

oui c est vrai y en a pas beaucoup a esta mais moi je pratique avec un ami de 14 ans aussi il s appele timothé et on fait 2-3 trucs en fait je n habite pas vraiment a estavayer mais dans un petit village pas tres loin mais je dis que j habite a estavayer car le village ou j habite n est pas connu du tout ca s appele Seiry je pense pas que vous connaissez enfin bref et mon ami et bienh depuis un moment deja on fait un peu de muscule tous les soirs car y faut etre assez phisique pour ce genre d activité et comme aujourd hui par exemple c est pas beaucoup mais on a ete courir 3 kils c est deja ca et j ai fais des altères et des pompes + des abdos et pour terminer mon message car je ne t ai meme pas salué et je m en excuse je te salut grandement rifflex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Ven 15 Juin - 0:45

Hello a toi !

Je savais pas qu'il y avait des traceurs a estavayer!!!

Ya des spots la bas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Ven 15 Juin - 18:59

salut a toi pour ta question ouai ca va y a pas grand chose mains ont s entraine souvent sur des échafaudages c est assez marrant mais y en a quand meme quelques uns mais pas beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Lun 18 Juin - 11:28

Ah ok. Mais fait gaffe sur les echafaudages... Ca peut ne pas tenir (jâi deja experimenté...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Lun 18 Juin - 13:17

ah ouai oh pas de bol ok alors on fera gaffe mais en principe celui ou on va y tient et a lausanne au fait ca doit être trop bien la ba pour tracer y doit y avoir pleins de spots la bas???
Kevainxxx
Modo

Mon prénom : Kevin
Canton : Vaud
Ma team : Jumper

MessageSujet: Re: presentation sparoe   Lun 18 Juin - 13:50

Bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-jumper.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation sparoe