Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Urban-reportages : inscriptions & horaires

Aller en bas 
+9
black nat
Bboyalex
asme
Val-0
Oli
Taurus
Vincentito
Quix
Rifflex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asme

asme


Mon prénom : Johan
Nombre de messages : 13
Age : 34
Canton : Versoix (GE)
Ma team : Style.Of.Streetz // S.O.S

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Ba moi la je pars le 15 juillet et je revien le 4 août et je repars le 20 août donc sa va être chaud pendant ces vacances mais tfason ya pa lfeu o lac hein? Mai jpense plutôt que sa spassera apres les vacances durant un weekend. Jvous tiens au courant ok
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Entre le 4 et le 20, c'est pas impossible, mais pas un weekend (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54

Moi ça marche pour ce dimanche disons a 14h a l'arrêt de bus champfrechet du bus 9 et 29 a meyrin ! quel urban reporter sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

Bonjour à tous,je sais que Yann et d'autres trace sur Thonex,donc si quelqu'un arrive à le (les) contacter,sa pourrait être cool,perso je sais ou il trace,mais pas quels sont leurs spots etc..


Walla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18

je lui dirais t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

El Fuego a écrit:
Moi ça marche pour ce dimanche disons a 14h a l'arrêt de bus champfrechet du bus 9 et 29 a meyrin ! quel urban reporter sera présent ?

Sûrement moi seul, à moins d'un imprévu dans les projets de vacances de Val et Oli.
Allez-y mollo, je ne pratique que depuis huit mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:16

ehh si j'ai bien compris tu fais une sorte de reportage sur toute les team de parkour???? si oui bah je vai refaire un message ce week-end pour te dire quand ca irait pour nous pour savoir si toi tu peux aussi. si je me sui trompé bah désolé pour ce post inutile et si c'est terminé bah dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Bon ben si toute les team s'y mettent nous aussi alors lol

La Team des "Street Family" groupe de Morges, pour la date je sias pas encore mais normalement pendant ses vacances sa devrais jouer ^^ voila a+ redis moi au pire par msn ou e-mail : chappuis_ten@hotmail.com ^^ voila a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
Alex

Alex


Mon prénom : Gonelle Alexis
Nombre de messages : 27
Age : 29
Canton : Geneve

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:14

salut est ce que je pourais m inscrire a un groupe de geneve .je suis nouveau et j ai trop compris comment ça marche les inscriptions .pllz help
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:36

ya le GPC (geneve parkour clan) on organise des sessions , tu peu venir au parkourday le 16 novembre a la gare: https://suisse-parkour.forumactif.com/traceurs-rencontrez-vous-f4/parkour-day-t482.htm
Revenir en haut Aller en bas
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

ouai srx le 16novembre sa va être trop bien,j le sens^^sa sera mon premier parkour day Razz j espere qu y aura beacoup d monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban-reportages : inscriptions & horaires   Urban-reportages : inscriptions & horaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban-reportages : inscriptions & horaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urban-reportages
» Reportages
» Reportages : Chaux-de-Fonds
» Urban-run
» Urban-Reporter : la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser