Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic des entraînements

Aller en bas 
+3
Rifflex
Tenzin
Oli
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

Heu... comment dire, j’ai fait une petite erreur de manipulation et j’ai supprimé l’ancien sujet, désolé.

Bon alors voilà j en ai fait un nouveau, vous avez peut être aussi remarqué qu’il a été déplacé et que maintenant il est réservé au membre de la team.

Voila c’est tout et encor désolé pour ma petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:57

est ce que demain quelqun va faire du parkour ???
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Ouai moi je suis bien motivé mais tu veu y allez a quel h?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Bon si jamais tu veus y aller envoi moi un message au 079 760 50 11

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

bah moi today j'pourrai pas, j'suis un peu crevé et faut que je bosse les cours. ces 2 prochaines semaines ça va être la galère pour moi coté disponibilité. mais j'essayerai de venir quand j'en aurai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Avis a la population, qui vient samedi 09.06.07 tracer en ville de Neuch, moi je serai là et il y aura aussi val, normalement on va à la collégiale, parce que c est un endroit encore assez sympas. En plus sa fait un bout de temps que j ai pas vu d’autre gens de la team.

Si personne ne s annonce on ira directement là haut sinon on se retrouve à la place du port a 14h30.


Ps: On serait assez motivé pour bouger en salle le soir, donc Jo je sais pas si tu seras là?!
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Salle ouverte ce soir-là ! Mais je risque d'être en retard. Mon frangin aura les clefs, cependant...

PS : SI jamais mon natel est bloqué dans les deux sens : je ne peux pas recevoir de communication et je ne peux pas en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

je verai pour passer a la collégial mais c est pas sur,par contre je viendrait le soir a la salle(c est deja quoi les nouveau horair c bien 18h-19h)
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

salut les gens,

ouais je sais j'ai jamais été là depuis 2semaines mais j'ai fini tous les tests et interros en tout genre, donc si vous planifiez quelquechose pour ce dimanche (ou samedi soir peut être),
j'serai présent pour faire 2-3vidéos si ça vous motive.
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

yop moi je serais pas disponible le samedi!

Mais dimanche on ira sûrement s'entraîner avec nino (en tout cas, après faut voir si les autres seront motivés)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

ça marche, ben faudrait dès mtn fixer un rendez vous pour que les traceur qui aimeraient venir soient renseigné vu qu'il y a déjà 3motivés.

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

ben ouais, on dit genre:


Dimanche 24.06.07, RDV à 14h30 Devant le macdo, intérieur de la gare


Et on va partir en direction de la collégiale, en passant par 2-3 spots qu'ont as découverts dernièrement.

ça serait bien sympas qu'il y ait pas mal de traceurs...

a+


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:33

je serai la (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:06

Salu !! ben pour dimanche je serai present !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

Ouai moi aussi mais je dirai plutôt:

Dimanche 24.06.07, RDV à 14h30 devans le macdo de la gare (a l'interieur).

Parce que les spots qu on a découvert sont plutot de se coté. Et on attendra 10mn à la gare pas une demi heure, les gens on cas etre à l heure. Après on bougera vers la collégiale par le haut de neuch.

Sa joue???
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:29

Des nouveaux spots vers la gare ? Putain, je serai pas là !! Cette semaine, un samedi après-midi m'aurait vraiment arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:08

ben j'i serai moi normalement, j'viendrai faire un peu de vidéo.

et rencontrer les gens du parkour que j'ai pas encore vu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

On ira surement se baigner après avoir tracé alors pour les intéressés, prenez votre maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:52

euh ya des entrainements de parkour prévus sur le week-end ?

(ce soir j'peux pas passer à la salle de gym par contre, j'travaille)
Revenir en haut Aller en bas
lcs_9

lcs_9


Mon prénom : Lucas
Nombre de messages : 24
Age : 34
Canton : Cortaillod (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39

Bonjour a tous!

voila déja plus de 2 MOIS que je ne fais plus de parkour avec ma team que j aime et j ai sérieusement envi de m y remetre au plus vite!
prévenez mois svp si vous avez un quelquonque rendez vous durrant ces vacances.

-076.320.40.59
-lcs_9@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

Si ça en intéresse certains, j'ai une idée intéressant, juste pour la team Impulsion. Ca fait quelques jours qu'on en parle dans les trains avec Val-0 et Nino.

Est-ce que ça vous intéresse un de ces jours une petite partie de foot-parkour ?

On est à ce jour dix-sept dans la team, et je m'entraîne parfois seul, parfois avec mon frère et ces temps-ci le plus souvent avec les teams des autres cantons ainsi que Val et Nino. Il serait sympa, histoire de redonner le goût de l'entrainement à Impulsion de s'organiser un truc sympa et qui n'aie pas l'air d'un entrainement mais juste d'une bonne partie de rigolade. Alors moi je propose un match de Foot-Parkour, ou une partie de balle assise Parkour, ou n'importe quoi d'autre dans ce genre-là ! On est bien assez, dans l'équipe pour que ça devienne intéressant.

Bon, maintenant, bien sûr, ça s'organise. Alors j'ai pas toutes les cartes en main, mais voici ce que je propose comme base de départ :
-Définir une date en août, histoire d'avoir le temps de prévenir tout le monde et d'être sûr qu'ils viennent
-Trouver un seul et unique lieu avec suffisamment de possibilités : je propose la Collégiale. C'est spacieux, y a des petits murets, des escaliers, des trucs à grimper et tout et tout et surtout, c'est tout niveau.
-Inventer des règles du jeu fixes...

PS : J'ai l'impression de proposer beaucoup de choses, ces temps-ci. Dites-moi si j'abuse, je ne voudrais pas m'imposer. Je pense juste que ce serait une bonne idée.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
lcs_9

lcs_9


Mon prénom : Lucas
Nombre de messages : 24
Age : 34
Canton : Cortaillod (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

appel au détenteurs de vidéo impulsion:

pensez a metre a jour parkour-neuch.skyblog.com
se serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Rifflex, moi j ai vu ton message mais je voulais pas y répondre parce que je par en vacance bientôt. Mais peut être qu on pourra se faire un de jeu quand je rentre.

Mais sinon c est une bonne idée. Et je vois pas d autre spot que celui de la collégiale même si il est pas terrible pour se genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Merci, Nino. Comme on en avait parlàé dans le train, je savais que tu étais au courant. En fait, j'attends une réaction de la part des autres.
Et, que tu saches, ça m'aurait étonné de pouvoir organiser ça pendant le mois de juillet. Donc, j'attendrai votre retour à toi et Val, plutôt que de me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Contenu sponsorisé





Topic des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Topic des entraînements   Topic des entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des entreinement
» chtite photo d'inauguration du topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Forum des team :: Impulsion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser